imchunli

La P'tite Vie de Chun

Lundi 9 mai 2011 à 9:52

Hello !
Ce matin au petit déjeuner j'ai mangé des boules de riz vinaigré.
La cuisine asiatique est vraiment surprenante parfois. Mais nous n'avons pas les mêmes habitudes que les Européens. Pareil le midi, nous emportons souvent avec nous à manger dans une boîte que l'on appelle un bento. Mon père m'en prépare un tous les matins, c'est vraiment excellent :D
Le plus souvent il y a du riz, de l'omelette, il peut y avoir des fruits de mer, de la pâte d'haricot rouge... C'est un vrai délice !

Et vous, qu'aimez-vous le plus dans la cuisine asiatique ? Moi j'adore déguster mes plats sur mon siège ergonomique !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : imchunli n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imchunli.cowblog.fr/trackback/3107305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast